Friday, October 02, 2015

TMI Tag (Trop d'Informations)! 50 Questions Personelles

Salut, minna-san mes amis! (If only you considered me as one *pout*) 
Aujourd'hui, J'ai décidé de faire le TMI tag en Français! Pourquoi? Parce que... Je suis tellement mauvais en Français, donc Je dois apprendre. Actually, c'est un tag qui est assez fréquent sur Youtube and it's quite long actually, 50 questions!! Basically the questions you wouldn't want to read. Trop d'informations, it is. Il est sans importance mais si vous vous ennoyez, alors il est bon. Probablement. Despite that, I had noted to myself that I'll definitely laugh at myself in the next few months regarding to this weirdness. (Convincing myself that I just sacrificed my dignity).  Sou desu... voici les questions!
1. Qu'est-ce que tu portes ? Je porte une chemises pyjama, chez moi (it's 3.08 am if you're wondering)!
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui. Hahaha. What is this.
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Je n'ai un copain depuis ma naissance.
4. Quelle est ta taille ? Je mesure 1m68, the last time I checked.
5. Quel est ton poids ? 5 fois 9, Je dois prendre du poids. Je sais *le cri*
6. Des tatouages ? Non.
7. Des piercings ? Non, même pas les oreilles. Il sera vire au rouge.
8. OTP ? A true pairing? Je ne comprends pas trop la question, mais J'aime beaucoup Kirito-kun et Asuna-San dans l'anime Sword Art Online ( ソードアート・オンライン)! ホント大好き です!
9. Série préférée ? Teen Wolf, oui.
10. Groupe préféré ? Paramore et Against The Current, definitely!
11. Quelque chose qui te manque ? Enfance et de vieux amis.
12. Chanson préférée ? En ce moment J'aime chanson l'anime (learn Japanese through this too!) mais I basically...chanson aléatoire.
13. Quel âge as-tu ? J'ai 16ans.
14. Signe du zodiaque ? Je ne crois pas du zodiaque.
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Il doit religieuse, et...un peu bizzare. J'aime ça.
16. Citation préférée ? "You chase the Dunya when it was meant as a punishment for Adam." Hasan al-Basri
17. Acteur favori ? Johnny Depp. Qui d'autre a de nombreux visages (in a good way), comme lui?
18. Couleur préférée ? Bleu.
19. Loud music or soft ? Tout dépend.
20. Où vas-tu quand tu es triste ? La tahzan innalaha ma'ana.
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 5 min quand je ne me lave pas les cheveux until unlimited time.
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 30 minutes.
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Quand je suis à l'école primaire, mais pas vraiment mauvais.
24. Turn on ? (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme) Leur personnalité et leur religion.
25. Turn off ? (qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme) Si donnent trop d'attention, juste agir comme d'habitude.
26. La raison pour laquelle tu as rejoint Blog ? Au premier abord (2011 if I am not mistaken), d'améliorer mon anglais, écrire sur mes pensées absurdes. Mais maintenant, aussi améliorer mon Japonais et Français (I hope so)!
27. Peur ? God.
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? C'est un secret sssh.
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?  Mes parents. J'ai jamais fait à un gars.
30. La signification de ton pseudo Blog? Amortentia, un de nom de poison dans Harry Potter, c'est love potion à cause de infatuation ou obsession.
31. Que lis-tu en ce moment ? La littérature Islamique, et fictions dans Wattpad! (I cannot focus on one book, I would jump one to another)
32. Dernier livre que tu as lu ? L'histoire de la vie de Aisyah r.a
33. Dernière série regardée ? Return of Superman (Korean) compte aussi? Daehan Minguk Manse!
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Mon frère, Je lui ai dit de dormir.
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? C'est ma mére.
36. Nourriture préférée ? Pizza, qui ne pas? Et bebek and sambal bawang if you know!!!
37. Endroit que tu veux visiter ? Holy Mecca et Japon et Europe et partout!
38. Dernier endroit où tu étais ? L'ecole. Le me cri.
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Oui...écrasé dans la clôture. Baka.
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Je embrassé ma mère.
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Aujourd'hui, probably.
42. Goût préféré pour les bonbons ? Tous les types de bonbons!
43. De quel instrument joues-tu ? Piano et la guitar, mais pas bon.
44. Bijoux préféré ? Bague. Simplest.
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Je suis mauvais en sport.
46. Dernière chanson que tu as chantée ? I'm Tyrannosaurus (공룡송 나는 야 폭군 티라노사우루스 Im Tyrannosaurus 티라노송) , car les triplets!
47. Phrase préférée pour draguer ? Je ne comprends paaaaas.
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? Quoi?

49. Dernière fois que tu t'es disputé avec quelqu'un?  Avec mon petit frère il parle trop fort quand je dors ..... 

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Tyrannosaurusssss Rex!!!!1

Enfin terminé, excuse my mistakes!

1 comment:

  1. ijin share link ya kakak :) siapa tau bermanfaat hehe

    Kami menyediakan beberapa info tentang Pagar Rumah Minimalis || Desain Rumah Sederhana || Modern Interior Design || Rumah Minimalis Sederhana || Model Rumah Sederhana || Teras Rumah Minimalis . Jika anda berminat silahkan kunjungi web tersebut.

    ReplyDelete

Hi, thanks for visiting! ~^^
I read every comment and I do blog walking too.
Please use good words, I really appreciate!
Don't forget to follow and subscribe, thank you!

Regards,
Febby